Kikou,
j voulais attendre avant de balancer ce post (d ailleurs j espere qu il et à sa bonne place!) mais j tiens plus
Voila un délire qui a troté dans ma tete depuis aout de l anne derniere :
Partir de Paris et faire le tour de la péninsule ibérique!
Un bon road trip en soit avec des paysages sompteux (aller en andalousie vous comprendrez par ex), des virolos a gogo, la mer (bon ok les sudistes vous l avez aussi mais bon ), le soleil et tout ces cotes typiques de l espagne ou du portugal.
Je suis d origine argentine mais j ai aussi de la famille en espagne (et un pied a terre a 80 KM de valencia) donc je ne vais pas en terrain inconnu (à part pour le Portugal il est vrai).
Les mauvaises langues me diront "nico t a moto a ete vole" oui mais c est bon mon concesse m a garde un sv 650 (photo la semaine prochaine je pense).
Bref par rapport au travail j ai pu avoir que deux semaines et deux jours et donc choix de la date : 1avril au 18 avril.
Vu la distance et sachant que lors de mon passage chez ma famille ils vont me tenir en hotage (2 jour de perdu je pense) j ai decide de prendre le train couchette de paris à narbonne le 31 au soir et retour le 18 avril donc.
De toute façon la route de paris a narbonne était naze
Pour le moment le raodbook n est pas fini je sais juste la route a prendre jusqu a barcelone et de barça a valencia je me tate encore je vous tiendrais au courant de toute façon au fur et a mesure
Pour ce qui est de l hebergement c est au feeling (caimping quoi ) a part bien entendu lorsque je passerai chez moi.
Voili voilou ce qu eje peux dire pour le moment si vous avez des conseils des itineraires n hesitez pas