|
Depuis le temps que j'en parlais avec Laurent et par la suite JC, Rehm race days organise a ledenon 3 journées de roulage avec diverses courses 600, 750, 1000, courses des plus de 40 ans.., petite endurance, courses mixtes.... le tout avec du roulage entre a gogo...
le roulage coute 350 euros.
A l'inscription, un acompte via versement de 100 euros est exigé.
Il reste encore des places.
Les motos doivent pas etre preparé forcement pour la course, juste changer le liquide de refroidissement par de l'eau et je vous conseillerais de freiner toutes les vis (bien ce ne soit pas demandé)
ça dure 3 jours et les anciens ayant déjà osé le faire sont unanimes : ça déchire, tu roules sans cesse et il n'est pas rare de voir partir des personnes le dimanche matin tellement ils sont K.O :-p
L'idée me plait bien car, ce sont des courses sans prétention où des groupes de niveau pour les courses sont mises en place et de plus 350 euros pour le temps passé sur la piste (plus de 2 heures et demi par jours) ça fait un roulage pas trop chère au final.
Pour l'instant JC et moi même sommes inscrits, Laurent est bouillasse (à valider avec sa demoiselle :-) ) et j'espère qu'il y en aura d'autres :-)
|