Bah voilà, c'est fait! Je viens d'acquérir ce GSXR 750 de 2002 ....sur Paris!
En fait, elle était à mon ancien taf, et elle n'était pas chère puisque 3300€, et pour cause, elle a 50000 kms et un pb de boîte de vitesse.
Mais avant de me lancer, j'avais appelé un ex-collègue avec qui je suis pote, pour qu'il se renseigne, verdict: 1ère,2ème et 6ème qui sont bruyantes. J'appelle le vendeur qui me dit qu'elle part à 3100€: Banco!
D'autant qu'un autre vendeur (le 1er n'était pas au courant car les 2 ne s'apprécient pas trop), dit à Thierry (mon pote), qu'un de ses potes tient une casse et qu'il vient d'avoir un moteur de 14000kms. Je négocie le prix qui tombe de 1200 à 1000€ :rebanco!
En arrivant: la moto est nickel-chrome, et le moteur pas nettoyé fait vraiment 14000 kms, et il tourne (enfin je lui ai demandé de me le faire tourner au démarreur puisqu'il est démonté!).
Bilan: j'ai acheté une GSXR 750 2002 + un moteur pour 4100€. Je vais évidemment inverser les moteurs, voir ce que le vieux a exactement et puis le revendre boîte réparée ou pas. Si j'en tire 600 pas réparé, la moto me revient à 3500€. Donc heureux!
Les photos parlent d'elles-même!