Règles du forum

Veuillez éviter :
- De publier des topics qui pourraient porter pré-judice à un membre.
- Eviter de publier des images pouvant heurter.

On peut :
- Chambrer dans la limite ou cela n'est pas agressif.
- Mettre une ambiance de Folie.

Il est fortement recommander de mettre des smileys quand la personne poste un sujet ou une réponse ou elle n'est pas serieuse. Cela peut eviter des petits problèmes d'incompréhension.
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Manif FFMC en Avignon

• Inscrit : 05 Mai 2004
  • Département : 84 - Vaucluse
  Lien vers ce message 07 Février 2005, 9:48

Fond de 6 en limande, c'est le J7 et l'amende....
http://www.zagaz.com/img/fr/ban/sign02.png
Hors ligne Alx Masculin
  • Inscrit : 10 Mai 2004
  • Département : 13 - Bouches du Rhône
  Lien vers ce message 07 Février 2005, 10:34
bon je vais faire mon chieur, mais moi je trouve ?a bien les feux le jours. Ainsi tous les utilisateurs (voiture, moto, velo, tracteur...) sont plus visible de loin.
Il me semble pas non plus que les voitures soient moins attentives au moto desormais (peut etre au contraire).

Voila bonne journ?e

[url=http://picasaweb.google.com/lh/photo/I_q8GkpRU5Mi_qiue2al2g]
[/url]
  • Inscrit : 05 Mai 2004
  • Département : 84 - Vaucluse
  Lien vers ce message 07 Février 2005, 11:35
Ah, moi je suis pas trop pour.....
les feux c'est ce qui me permet de reconnaitre de loin un 2 roues. que ce soit dans les retros ou autres, je trouve que c bien pratique pour distinguer les 2 des 4 roues.
:P

Comme on dit les gouts et les couleurs.........!!! :P :P

Fond de 6 en limande, c'est le J7 et l'amende....
http://www.zagaz.com/img/fr/ban/sign02.png
Hors ligne Alx Masculin
  Lien vers ce message 07 Février 2005, 11:41
hum.... oui il faut voir avec le temps........ :mellow:

[/url]
  • Inscrit : 11 Mai 2004
  • Département : --
  Lien vers ce message 07 Février 2005, 18:50
Moi je suis d'accord avec Alx, depuis X ann?es les voitures et les motos roulent la nuit avec leurs phares et l? personne ne dis rien!!!

donc moi je dis les voitures doivent eteindre leurs phares la nuit ce sera moins dangeureux pour les motards!!!!

Sans dec les gars, dans une longue ligne droite vaud mieux voir arriver la bagnole de plus loin, ca peu eviter de doubler et de ce la bouffer de face parcequ'on l'avait pas vu!!!

Bref, moi je dis les phares pour les caisses c'est pas plus mal et c'est aussi moins dangeureux pour les motards!!! Donc pour une fois on ferait mieux de fermer nos gueules et de passer pour des bourrins qui refuse la loi !!!

"Sans maitrise la puissance n'est rien" ;)
D'ailleurs je maitrise plus :(
Hors ligne Alx Masculin
  Lien vers ce message 08 Février 2005, 11:23
Citation (tazeu)
Bref, moi je dis les phares pour les caisses c'est pas plus mal et c'est aussi moins dangeureux pour les motards!!! Donc pour une fois on ferait mieux de fermer nos gueules et de passer pour des bourrins qui refuse la loi !!!

Ce qui est bien avec Taz c'est qu'il ne fait pas dans la mod?ration ;)

Mais je suis d'accord avec toi.

[/url]
  • Inscrit : 11 Mai 2004
  • Département : --
  Lien vers ce message 08 Février 2005, 12:16
D?sol? pour mon enflammade mais j'ai des potes en ard?che qui me cassent les couilles avec sa et qui refuse d'?couter mes arguments et du coup le sujet devient sensible.

Promis les gars je me pose ici :
et je me fais tout petit :ph34r:

"Sans maitrise la puissance n'est rien" ;)
D'ailleurs je maitrise plus :(
  • Inscrit : 04 Mai 2004
  Lien vers ce message 08 Février 2005, 12:54
les feux de jour pour les plus petit qu'est que ca apporte ??
(par plus petit j'entend scooter, 103, velo lol, moto etc..... en gros ceux ki sont le plus vuln?rable)

bah primo kand on double qqun (en voiture) ca permet a celle ci d'une part de nous voir bien avant d'etre devant!!!! ===> donc danger kand on arrive a hauteur de son angle mort.
G?n?raliser les feux ca va produire plus d'accident moto car les conducteur de voiture ou autre ne seront plus aussi sensible au feu des personnes qui les suivent!!!

Ensuite l'allumage des feux entraine une sur consommation et donc plus de pollution !!!!

Ensuite la FFMC engage toute ces proc?dure pour qu'il y ait plus de formation que de repression..
Car mettre les feux obligatoire entraine PV kand on les oublie et kon se fait pecho nan? je pense que c la meme chose que la voie rapide en avignon, on installe un radar et on diminue la vitesse max de 20km/h c cool ca passe de 110 ? 90....

moi je suis pour une formation pouss? des automobilistes des motards enfin de toutes les personnes circulant sur la route!!!!
Hors ligne Alx Masculin
  Lien vers ce message 08 Février 2005, 15:11
Citation (Dusk)
les feux de jour pour les plus petit qu'est que ca apporte ??
(par plus petit j'entend scooter, 103, velo lol, moto etc..... en gros ceux ki sont le plus vuln?rable)

hein?
Crois-tu vraiment, que, quand il y a des "comiques" (voiture camion, moto, trotinette...) qui roulent phares eteints quand il fait gris ou du brouillard ou ne ce serai ce que de la brume. Ce n'est pas dangereux???.

Citation

bah primo kand on double qqun (en voiture) ca permet a celle ci d'une part de nous voir bien avant d'etre devant!!!! ===> donc danger kand on arrive a hauteur de son angle mort.

Quand un utilisateur ne fait pas attention, que l'on est ou pas les phares il nous verra pas pour au temp....

Citation
Ensuite l'allumage des feux entraine une sur consommation et donc plus de pollution !!!!

alors il faut faire eteindre les phares a tout le monde ;)

Citation
Ensuite la FFMC engage toute ces proc?dure pour qu'il y ait plus de formation que de repression..

Entierement d'accord

Citation

moi je suis pour une formation pouss? des automobilistes des motards enfin de toutes les personnes circulant sur la route!!!!

Oui la aussi je suis d'accord

Enfin voil? quoi.

[/url]
Répondre

.