Je viens d'effacer par erreurles photos du WE je suis degouté

Bon, alors puisque personne commence ce CR, je me lance.
Dimanche matin, 10h50, avec mamie, on émerge doucement, la tête dans le cul.
Ouverture des volets et là, surprise, ciel bleu et soleil (et oui, la veille, la météo annonçait de la pluie).
Drinnngggg, PetiteSauvage arrive, SANS les croissants !!
Douche, mamie file chercher des croissants et j'appelle Virvolt (msg répondeur) pour lui dire qu'il fait beau.
11h45, tjrs pas de Virvolt.
J'appelle Ricard qui se joint à nous en bas de la Gineste dans 45min.
11h50, je rappelle Virvolt (re répondeur).
12h00. Dring ! Virvolt est à Avignon, croyant qu'il pleut à Marseille. C'est vrai qu'en regardant la météo sur le net, il est toujours annoncé de la grosse flotte alors que ça brille sec !
Bon, tant pis, on part et ils (Virvolt et Laurent) nous rejoindront dans 2h vers Cassis (bravo pour la motivation !! Philoups, prends en de la graine !!

).
On part donc, corniche, essence au pied de la Gineste où on récupère Ricard et sa trop belle Street Triple (sauf la poignée AR, je me répète !

). Et c'est parti, direction Cassis.
BB et Mamie en sds ouvrent la route, anglant en grand, le VFR frotte, suivi de Ricard bridé à 5000tr/min, rodage oblige et PS. Route sèche, paysage grandiose sous le soleil brulant les yeux dans ce ciel lavé par la pluie du vendredi soir et le mistral du samedi.
Montée de Roquefort ensuite avec des portions un peu humide et quelques graviers.
Direction Col de l'ange puis on rejoint le Castellet. Là haut, il fait un peu plus frais (10°c) et on redescend fissa vers Sanary. La descente du Bausset ! Miammm !! Bon, on est deux, c'est en descente, mais c'est quand même bon !!
Wheeling et petite glissade de l'AR pour le duo en VFR !
Pause casse-croute sur le port de Sanary, en terrasse, au soleil, caché un instant par le palmier... Figatelli grillé pour certains, assiette de fromages pour d'autres. Café, l'addition et hop on repart ! Virvolt vient d'appeler, ils sont à Aubagne. Ok, alors RdV à la plage des Lecques. On arrive 5 min avant eux après quelques kilomètres bien sympa avec une nouvelle donne des montures. PS ayant mal à son épaule, elle monte en sds sur son hornet alors que Mamie passe les rapports à 4500tr/min sur ce 4pattes en ligne ! Il a déjà oublié son bandit !
Ricard vient de passer la barre des 480km et il a droit maintenant à 6000tr/min sur sa triumph ! Un bout de paradis en plus !
Virvolt et Laurent arrivent donc, un R6 tout beau avec sa pilote ravie de rouler enfin et un RSV factory MAGNIFIQUE entre les jambes d'un rouleur fada, descendu de Chambéry et qui remontera le lendemain matin à 5h00 du mat, par -8°c...
Cloppes, tchatche et direction la route des Crêtes.
Là, je prends PS en sds car derrière le Hornet c'est pas confort ! Pas grave, ça m'empêchera pas d'ouvrir la route avec Laurent !
Ahhhh, la route des Crêtes ! Etroite avec du monde qui arrive en face donc pas arsouille mais quel panorama !!!
Gavage !
Ensuite on descend à nouveau sur Cassis, Puis Roquefort la Bédoule. Du gazzz, toujours le VFR et le RSV, suivi du Street, et Hornet/R6 !!
Route qui brille, humide mais quand même bonne pour rejoindre Aubagne et tracer vite vers Marseille, manger les crêpes préparées par Ti'CG.
Ahh, si seulement Mamie n'avait pas un avion si tôt !! Tout juste le temps d'avaler une bière, 2 crêpes extra et hop, il nous faut repartir vers ma maison ! Merci beaucoup, Ti'Cg et Hestia, pour cet accueil !
Voilou, c'était une bonne petite balade, avec une météo parisienne (pluie annoncée alors qu'il fait un temps de fou, juste pour pas démoraliser trop nos amis du nord) ...