Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

28/10/07 - Vaucluse

• Inscrit : 11 Avril 2007
  • Département : 84 - Vaucluse
  Lien vers ce message 27 Octobre 2007, 18:43
Bon j'ai la paraphine de mon Conti RoadAttack fraichement monté en ce samedi 27 à faire fondre... Alors je compte faire une ptite balade tranquilou dans le clucluse l'après-midi... Sachant bien qu'entre les accidentés, ceux n'étant pas de la région et les bosseurs du wkend, il ne reste plus grand monde alors... Dusk!! Cats!! On roule!? (bien sur si d'autres sont par chance dispo et motivés, 'sont les bienvenus!)

Pour ce qui est du RB... Passage par la nesque, ensuite soit retour par le toulourenc, soit retour par les gorges de st may, soit extension jusquà Murs par le col du puy de griffon (cartographié par titibiker ce matin comme étant potentiellement sympa à faire,merci titi!)

Voili voilou...

Humeur de la semaine : ca va, ca le fait...
  • Inscrit : 04 Mai 2004
  • Département : 13 - Bouches du Rhône
  Lien vers ce message 27 Octobre 2007, 20:21
désolé je suis à Marseille :x
  Lien vers ce message 27 Octobre 2007, 20:40
... bon... ben m'en va rouler tout seul :roll:

• Inscrit : 11 Mai 2005
  Lien vers ce message 28 Octobre 2007, 0:26
Désole j'ai un pied qui fonctionne pas bien lol

SDS non, motarde ouiiii!!! enfin!!!!!!!!!!!!
  • Inscrit : 10 Octobre 2007
  • Département : --
  Lien vers ce message 28 Octobre 2007, 12:47
Ca y est tu t'es laissé tenter par le continental road attck, tu sauras pas déçu tu verras.

Laisse bien enlever la parafine, et puis ensuite gazz, lol lol

Bonne bourre à toi, tu m'excuseras si je préfère aller me tirer la bourre au lux aujourd'hui :twisted:

La passion reste ...
  Lien vers ce message 28 Octobre 2007, 14:59
rrroh.. pour les seuls 700km qui nous separent, t'aurais pu faire l'effort de venir profiter des routes provencales avec moi aujourd'hui... T'es vraiment un feneant kilometrique!! lol

Hé oui j ai suivi tes conseils et les nombreux avis positifs consultés sur le net à propos de continental, j suis alors allé chez le mecano moto de vaison pour savoir si il en faisait et il en avait meme en stock. "Alors hop! fais péter!" Pour info : 116? le 120/70

Pour un premier avis, le profil est apperement semblable a bridg, la mise sur l'angle parait plutot progressive et rassurante (cependant je n'ai pas encore pris un max d'angle dû à la paraphine donc j vous en dirais + un peu + tard)

Sinon toujours pour info et surtout pour les pistards, le vendeur de "willy moto" (vaison) fait les championnats de france sur son ZX6r et est justement passé de pirelli à continental (raceattack) et m'a dit qu'il était agréablement surpris et va essayer de se faire sponso par conti. Voilà... c'était au cas où certains avait peur de changer de gommard (certes, ils sont + chers qu'un train de pirelli SCx)

• Inscrit : 10 Octobre 2007
  • Département : --
  Lien vers ce message 28 Octobre 2007, 19:37
Excellent, Quand la parafine sera parti, ce sera gazz à fond, tu vas te faire plaisir.

Pour ma part, effectivgement tu avais raison le BT 21 est vraiment pas mal du tout, mais ne chauffe pas assez à mon gout. Enfin faudra quand meme que j'attend les grosses chaleurs pour comparer mais je trouve que c'est un peu limite.

Je repasserai surement sur Conti . :D

La passion reste ...
  Lien vers ce message 28 Octobre 2007, 20:23
ah ben j sais pas trop par temps froid, car moi meme je ne monte pas en temperature quand il fait froid (j me mets en mode lopette) mais sinon j trouvais kil chauffait vite sur les bords ce BT21, en un demi ventoux les bords boulochaient deja (demande a Alex il est temoin)

Répondre

.