Règles du forum

Veuillez éviter :
- De publier des topics qui pourraient porter pré-judice à un membre.
- Eviter de publier des images pouvant heurter.

On peut :
- Chambrer dans la limite ou cela n'est pas agressif.
- Mettre une ambiance de Folie.

Il est fortement recommander de mettre des smileys quand la personne poste un sujet ou une réponse ou elle n'est pas serieuse. Cela peut eviter des petits problèmes d'incompréhension.
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Content

• Inscrit : 03 Décembre 2007
  • Département : 81 - Tarn
  Lien vers ce message 23 Mars 2010, 18:26

Reprise du dernier message

Merci beaucoup pour vos messages qui font très plaisir! :fsb2_yes:
Sachez que si ça marche, une petite surprise sera mise en place pour les membres de ce fofo de la mort qui tue! :fsb2_wink:

Sinon, je m'apperçois que je ne suis pas au bout de mes peines pour la paperasse!
La banque me demande des papiers pour le dossier....sauf que par exemple, il me faut le Kbis, mais quand j'ai fait le stage pour monter le dossier (prévisionnel, etc...) on m'a dit que je ne devais pas être immatriculé pour demander le prêt Nacre! :fsb2_mad:
Après, elle me demande le bail et une réservation pour le fourgon, mais la boîte n'est pas encore crée, donc il faut faire une bidouille pour tout ça! Ca s'annonce simple encore! :fsb2_omg:

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son
que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con....
  • Inscrit : 12 Avril 2006
  • Département : 18 - Cher
Edité 2 fois, BigBlue, 23 Mars 2010, 19:11     Lien vers ce message 23 Mars 2010, 18:51
Sinon, je m'apperçois que je ne suis pas au bout de mes peines pour la paperasse!
La banque me demande des papiers pour le dossier....sauf que par exemple, il me faut le Kbis, mais quand j'ai fait le stage pour monter le dossier (prévisionnel, etc...) on m'a dit que je ne devais pas être immatriculé pour demander le prêt Nacre! :fsb2_mad:
Après, elle me demande le bail et une réservation pour le fourgon, mais la boîte n'est pas encore crée, donc il faut faire une bidouille pour tout ça! Ca s'annonce simple encore! :fsb2_omg:

Ce genre de chose tu va y avoir droit très souvent :fsb2_red: mais à force on s'y habitue, malheureusement viei l'administration :fsb2_mad:
petitesauvage
  Lien vers ce message 23 Mars 2010, 19:13
courage pour les papiers Toto. Et contente pour toi de lire que ça avance sur la bonne route.

Moi aussi contente car j'ai enfin essayé une moto : le dernier 696 ducati...ouarf c'est bizarre le bicylindre. Faut que je ressaye car là, j'étais flippée.
Et puis ayé, j'ai mon cdi ( enfin à l'oral, je signe le contrat à la fin du mois ) et en plus, j'ai peut être aussi trouvé ma voiture de remplaçement de la zx..

ca avance doucement mais surement dans le Var
  • Inscrit : 14 Mai 2005
  • Département : 92 - Hauts de Seine
  Lien vers ce message 23 Mars 2010, 21:03
Content que tant de monde soit content :fsb2_mad:

Accroche toi Toto tu vas y arriver !!

El Cavaliero http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0155.gif
  • Inscrit : 20 Janvier 2006
  • Département : 13 - Bouches du Rhône
  Lien vers ce message 23 Mars 2010, 21:53
Toto: demande des facture pro format souvent ca aide, c est les joies de monter sa boite!!! :fsb2_yeah:

Pour ma société, j ai eu les 1er chiffres et le CA augmente tous les mois :fsb2_wink: et on est toujours en positifs :fsb2_yes: sauf le 1er mois (mais juste moins 91 € :fsb2_godgrace: )

Un pneu c'est comme un string: Quand on voit la ficelle, le trou n'est pas loin!
  Lien vers ce message 23 Mars 2010, 23:58
Félicitations Ricard! Je te souhaite que cette progression ne cesse jamais! :fsb2_wink:

Tout à l'heure, j'ai vécu un moment formidable:
Justement pour la boîte, je fais le tour des concess pour trouver un fourgon dans mon budget.
Et même si je ne suis pas du tout fan de cette marque, elle est plus ou moins incontournable, donc je commence par Renault. :fsb2_godgrace:
Déjà quand on cherchait une voiture il y a quelques années, les vendeurs de cette marque ne nous regardaient même pas, mais aujourd'hui, je suis tombé sur une perle:
Le vendeur VN me dit qu'il y a 3 fourgons VO en stock et me dirige vers le vendeur approprié, et ce dernier, juste devant ces fameux fourgons (étiquetés!), il me dit qu'il n'en a pas d'un air dédaigneux. Et quand j'insiste en les lui montrant, il me répond: "il n'y en a pas!". :fsb2_devil:

Ok gros c.., t'es pas prêt de me revoir! (du reste, je suppose qu'il doit s'en cogner!)

• Inscrit : 12 Mai 2004
  Lien vers ce message 24 Mars 2010, 10:34
@PetiteSauvage : c'est bon ça ! Et oui, un twin, ça change du Hornet insipide en dessous de 9000tr/min ! :fsb2_yes: Et faut se réapprendre à rétrograder mais ensuite, ça ne peut être que mieux, niveau sensations.

@Toto : tu ne l'as pas pourri sauvagement, en pleine concession, ce vendeur de m#&$£ ? :fsb2_devil: Ca mérite un courrier à Renault. Je rêve ! :fsb2_shocked:

http://img301.imageshack.us/img301/6436/bandeau1bwn4.jpg
V4 Powaaa, y a k'ça de vrai !!
  • Inscrit : 16 Mai 2005
  • Département : 78 - Yvelines
  Lien vers ce message 24 Mars 2010, 10:50
Naaaaan, il faut comprendre, c'est le dernier privilège du vendeur, pouvoir dire non en toute malhonnêteté à un client qui te prive de ta sieste (qui chez moi dure de 13h30 à 16h30)! :fsb2_godgrace:
C'est jouissif de pas vendre une moto à un mec dont la tête te revient pas! :fsb2_godgrace: :fsb2_wink:

Quel naze ce mec! Il aurait au moins pu t'expliquer correctement que ces fourgons sont déjà vendus...

Même le plus long des voyages commence par le premier pas.
  Lien vers ce message 24 Mars 2010, 10:54
Ouais, mais très franchement, je doute qu'ils soient vendus....sur d'autres véhicules il y avait marqué "VENDU"!!! :fsb2_godgrace:

• Inscrit : 20 Janvier 2006
  Lien vers ce message 24 Mars 2010, 13:08
Y a vraiment des c** sur cette terre.

Un pneu c'est comme un string: Quand on voit la ficelle, le trou n'est pas loin!
  Lien vers ce message 24 Mars 2010, 13:36
mais par chance, il y a aussi pleins d'autres vendeurs! :fsb2_smile:

Hors ligne get Masculin
  • Inscrit : 28 Septembre 2004
  • Département : 84 - Vaucluse
  Lien vers ce message 24 Mars 2010, 15:03
normal c'est la marque qui veux ca... lol

t'as cru que la vie c'etait un film de cul???????
  • Inscrit : 02 Mars 2010
  • Département : 31 - Haute-Garonne
  Lien vers ce message 24 Mars 2010, 19:50
toto, t'as pas la tête à rouler en renault :lol:
sinon, courage pour la paperasse!
  Lien vers ce message 24 Mars 2010, 23:30
c'est pas faux!
En fait j'ai peut-être trouvé un JUMPER (Citroën) blanc... auquel je pense mettre des jantes "nid d'abeille" dorées en 15 pces, avec un moteur D12 car le D8 n'est pas top! Et puis à y être, des freins av de 306 parceque si un chien traverse, tu as plus de chance de t'arrêter! :fsb2_mad:

@Les habitués de Nogaro: vous voyez ce que je veux dire? :fsb2_godgrace:

• Inscrit : 02 Mars 2010
  • Département : 31 - Haute-Garonne
  Lien vers ce message 25 Mars 2010, 14:19

@Les habitués de Nogaro: vous voyez ce que je veux dire? :fsb2_godgrace:

oui,oui, je vois, le captain flamme , c'est pas gentil de se moquer mais on peut rigoler :lol:
  Lien vers ce message 25 Mars 2010, 17:07
Dans le mil! :=)

Répondre

.