Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

TZR

• Inscrit : 12 Mai 2004
  • Département : 13 - Bouches du Rhône
  Lien vers ce message 07 Septembre 2007, 11:27

Reprise du dernier message

@Dusk : t'as pas lu ma localisation dans mon profil : dans les calanques !!! :twisted:
Fini Vaison, fini Toulouse, je suis de retour dans la plus belle ville de le monde !! :P

@TZR : le ZXR750, tu t'en sers sur piste ? Y a la monte de pneus qui le laisse penser ... En tout cas, il est trop beau, ce 750 ! :gg:

http://img301.imageshack.us/img301/6436/bandeau1bwn4.jpg
V4 Powaaa, y a k'ça de vrai !!
Hors ligne TZR
  • Inscrit : 20 Aout 2007
  • Département : --
  Lien vers ce message 07 Septembre 2007, 13:01
Citation (BigBlue)
@TZR : le ZXR750, tu t'en sers sur piste ? Y a la monte de pneus qui le laisse penser ... En tout cas, il est trop beau, ce 750 ! :gg:

tu habite dans une des plus belle ville de la cote j'essaie d'y passer en meme temps que le bausset et la route des crétes a chaque fois que je peux!
en plus quand j'ai pris la photo y avais un ancien qui fait visiter les calanques en bateau qui vient me voir en me demandant d'où j'étais ,et en fait il habitait avant la retraite a coté de chez moi,a lournant(je connais sa famille de nom)il faut j'y revienne l'année prochaine je lui ai dit lol

je monte que du super tendre sur mais moto!
j'habite a 5km d'un endroit ou il y avait une manche de championnat de france de course de cote et puis le baujolais ça virole bien! ;)
mais oui c'était en prévision,sur le circuit de bresse mais on m'a dit qu'elle passerait pas au sonometre(elle fait vraiment beaucoup de bruit) :oops:
enfin on verra bien le moment venu!
merci pour les compliments, ça me touche,mon zxr c'est mon bijou! :oops:
bon je vous laisse je vais aller essayer mes nouveaux akrapovic que je viens de mettre sur le zx10r :twisted: :twisted:
ça va etre bon! ;) :twisted:
  • Inscrit : 12 Mai 2004
  • Département : 13 - Bouches du Rhône
  Lien vers ce message 07 Septembre 2007, 13:07
Citation (TZR)
tu habite dans une des plus belle ville de la cote

C'est pas moi qui le dit, là ! :roll:

TZR, je suis à Marseille, pas Cassis, mais c'est pareil, c'est très beau "De Le Monde" ;)

http://img301.imageshack.us/img301/6436/bandeau1bwn4.jpg
V4 Powaaa, y a k'ça de vrai !!
Hors ligne TZR
  • Inscrit : 20 Aout 2007
  • Département : --
  Lien vers ce message 07 Septembre 2007, 13:22
Citation (BigBlue)
Citation (6a0750266a="TZR")
tu habite dans une des plus belle ville de la cote

C'est pas moi qui le dit, là ! :roll:

TZR, je suis à Marseille, pas Cassis, mais c'est pareil, c'est très beau "De Le Monde" ;)
je prefere cassis mais marseille la nuit vu de notre dame de la garde ses de tout bauté ;)
Répondre

.