salut miss
Bon Big blue a raison , hop allez file passer le permis !
Perso j'ai aussi du repasser le code. Finalement ça fait pas de mal et puis en plus comme malgré tout on roule en voiture , on a engrangé des bonnes notions...mais aussi quelques mauvaises habitudes ( tu verras si tu fais comme au code, en gros tu doubles jamais et tu restes toujours derrière le 38 tonnes et ses gazs d'échappements

).
Ensuite si tu veux te faire la main, un 125 c'est idéal. Après ça dépend de ton gabarit pour le choix de ta monture.
Petite sauvage = petite motarde d'1m55 pour 50 kilos ( avec l'équipement et le casque lol ), donc = petite moto bien minionne, bien intéressante = Bébé CBR 125
Franchement je me suis vraiment éclatée avec cette petite boulette rouge et noire ( et oui comme les grands en 600 CBR

).
D'ailleurs si je pouvais j'en reprendrais une pour la ville et les ptites balades tranquillous.
C'est léger, facile à manier, ça consomme rien, ça fait tomber les hommes, enfin ça a beaucoup de qualités pour un petit investissement : j'ai revendu la mienne 1500 euros ( reprise par Honda pour pouvoir m'acheter le hornet ).
Voilà, en tout cas bienvenu à toi et on t'attend bientôt dans le Sud avec ton permis en poche