Règles du forum

Veuillez éviter :
- De publier des topics qui pourraient porter pré-judice à un membre.
- Eviter de publier des images pouvant heurter.

On peut :
- Chambrer dans la limite ou cela n'est pas agressif.
- Mettre une ambiance de Folie.

Il est fortement recommander de mettre des smileys quand la personne poste un sujet ou une réponse ou elle n'est pas serieuse. Cela peut eviter des petits problèmes d'incompréhension.
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Pas content !

• Inscrit : 19 Janvier 2006
  • Département : 13 - Bouches du Rhône
  Lien vers ce message 10 Octobre 2006, 14:29

Reprise du dernier message

au contraire quand ils on pas le casque je leur dit que ca fera un con de moin sur terre, en général on rigole pas mal de la tete qu il prenne

l autre jouur j en ai vu un sur un vespa: sans casque (traditionnelle), il grille le feu (encore traditionnelle), il coupe la voie d en face (encore encore traditionnelle) et pour finir il était au tel!!!!!!! j en ai vu un aussi avec une main dasn la poche!!!! (trop facile pour lui la conduite en ville!!!!!

non mai je vous jure.....

Un pneu c'est comme un string: Quand on voit la ficelle, le trou n'est pas loin!
  • Inscrit : 08 Octobre 2006
  • Département : --
  Lien vers ce message 10 Octobre 2006, 14:31
Nan mais etre inconscient c est une chose (encore que, c est difficile a moins de vivre enfermé), mais en etre fier... OMG :shock:

On chante peut etre faux, mais on chante ensemble
  • Inscrit : 12 Mai 2004
  Lien vers ce message 10 Octobre 2006, 14:31
Le top, c'est que le mec, pas peur d'etre trop trop con, te demande si toi, t'as pas chaud sous ton cuir ! Hallucinant !
Bah, une pizza avec greffe de peau et il changera d'avis ...

http://img301.imageshack.us/img301/6436/bandeau1bwn4.jpg
V4 Powaaa, y a k'ça de vrai !!
  • Inscrit : 26 Septembre 2006
  • Département : 30 - Gard
  Lien vers ce message 10 Octobre 2006, 14:43
J'aurai bien aimé lui répondre que j'avais la clim sous le cuir ... mais il aurait pu le croire !!
  • Inscrit : 19 Janvier 2006
  Lien vers ce message 10 Octobre 2006, 17:02
c clair!!

dit toi que c est sa vie, pas la tienne. le jour ou il chute tu verra il en mettra 4 de cuirs!!!!!

Un pneu c'est comme un string: Quand on voit la ficelle, le trou n'est pas loin!
  • Inscrit : 14 Mai 2005
  • Département : 92 - Hauts de Seine
  Lien vers ce message 11 Octobre 2006, 8:30
faut pas se pourrir la vie pour des cons.
Tu leur ditune fois pour avoir la conscience tranquille et puis si il veut il veut pas je vais l'attacher pour lui enfiler un cuir !!!

El Cavaliero http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0155.gif
  • Inscrit : 29 Juin 2005
  Lien vers ce message 11 Octobre 2006, 21:05
Ouai enfin le fait est que c'est pas le seul dans ce cas: j'ai passé tout l'été a répondre a "mais tu n'as pas trop chaud dans ton blouson?" Grrr

Sinon PAS CONTENTE :
- de devoir téléphoner avec un numéro spécial qui coute la peau du c** pour avoir SA banque et devoir rapeller 5 fois avant d'avoir quelqu'un
- de ne toujours pas avoir internet après plus d'un mois, 20 coups de fils et un hors forfait dont on ne parle même pas
- d'attendre plus d'une heure les intervenants qui sont en retard ou bien ne viennent carrement pas
- pour les travaux sur l'avenue du pere soulas (pour aller à l'école) où il faut attendre 10 min au feu rouge puis ne pas se faire coupé en deux au carrefour et ne pas glisser sur leur pu*** de gravier
- pour les c**s sur la route
- pour LA PLUIE
- de ne pas etre contente
- .........

Voila, j'ai fini de me plaindre, ca sert a rien mais ca fait du bien...

www.lesmontoya.fr (MP pour les codes connexion)
http://www.ticker.7910.org/as1cHo3Ftr-1113MDAwMTE0ZHwwMjI4ZGJ8QmVib3UgZXN0IHBhcm1pIG5vdXMgZGVwdWlz.gif
Hors ligne syd Féminin
  • Inscrit : 04 Aout 2004
  Lien vers ce message 14 Octobre 2006, 15:44
Là je suis grave vénère car on a payé 30? pour UNE plaque moto, alors que c'est le prix de deux à Paris!!!!!!!! :evil:

http://pix.nofrag.com/0a/6a/fb36650aa20d2be4b09dd880627d.gif
  • Inscrit : 04 Mai 2004
  Lien vers ce message 14 Octobre 2006, 18:06
:shock:
  • Inscrit : 11 Mai 2005
  • Département : 84 - Vaucluse
  Lien vers ce message 14 Octobre 2006, 18:09
Citation (Hestia)
Ouai enfin le fait est que c'est pas le seul dans ce cas: j'ai passé tout l'été a répondre a "mais tu n'as pas trop chaud dans ton blouson?" Grrr

Sinon PAS CONTENTE :
- de devoir téléphoner avec un numéro spécial qui coute la peau du c** pour avoir SA banque et devoir rapeller 5 fois avant d'avoir quelqu'un
- de ne toujours pas avoir internet après plus d'un mois, 20 coups de fils et un hors forfait dont on ne parle même pas
- d'attendre plus d'une heure les intervenants qui sont en retard ou bien ne viennent carrement pas
- pour les travaux sur l'avenue du pere soulas (pour aller à l'école) où il faut attendre 10 min au feu rouge puis ne pas se faire coupé en deux au carrefour et ne pas glisser sur leur pu*** de gravier
- pour LA PLUIE
- .........

...et marre des filles qui ont un caractère irritable et qui râlent, tout ça parce qu'elle arrivent pas à gérer leurs hormones... aïe non pas taper... :oops:
  • Inscrit : 11 Mai 2005
  • Département : 84 - Vaucluse
  Lien vers ce message 14 Octobre 2006, 19:12
Citation (Julien)
Citation (702279e20e="Hestia")

Sinon PAS CONTENTE :

- pour LA PLUIE
- .........

...et marre des filles qui ont un caractère irritable et qui râlent, tout ça parce qu'elle arrivent pas à gérer leurs hormones... aïe non pas taper... :oops:

grrrrrrrr ohhhh juuuuuu on se calme on a le droit aussi de s'exprimer non maisssss lol

SDS non, motarde ouiiii!!! enfin!!!!!!!!!!!!
  • Inscrit : 08 Octobre 2006
  Lien vers ce message 14 Octobre 2006, 20:15
Hooooo sisisisi ca va tapper....
Cours... et vite de preference :p

On chante peut etre faux, mais on chante ensemble
Hors ligne syd Féminin
  Lien vers ce message 15 Octobre 2006, 18:02
pas contente mais alors pas contente du tout que Pedrosa a emmené Hayden dans sa chute! Esprit d'équipe de mon cul!

• Inscrit : 12 Mai 2004
  Lien vers ce message 16 Octobre 2006, 13:48
30? la plaque ??? Euh, elle est personalisée pour ce prix ??? Dorée à l'or fin ? On veut la photo de cette merveille, cette oeuvre d'art ! ;)

http://img301.imageshack.us/img301/6436/bandeau1bwn4.jpg
V4 Powaaa, y a k'ça de vrai !!
Hors ligne syd Féminin
  Lien vers ce message 16 Octobre 2006, 21:18
oue SRC est allé les chercher à Auch, et quand il m'a dit ça au tel, j'ai tout de suite piqué une gueulante aupres du magasinau tel, ça fait du bien mais putain on s'est bien fait avoir car ils ont annoncé les prix apres avoir fait les plaques! grave venère!

oue personnalisé genre pas homologué et un liseré noir, voila.... :evil:

• Inscrit : 14 Mai 2005
  • Département : 92 - Hauts de Seine
  Lien vers ce message 17 Octobre 2006, 6:56
Pas content : Je me suis levé à trop tôt :x pour un RDV à la con, je suis en BAR depuis 2 jours (EN Bar pas AU Bar Vince) il fait nuit les oiseaux ne chantent plus, le temps est humide est froid... :(

Je veux mourrir (ou partir dans le sud...)

El Cavaliero http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0155.gif
Répondre

.