Tristan il est chiant il a un interrupteur sur sa moto pour d?connecter le cerveau et il veut pas me donner les plans ou alors c'est une option du gixer que le sv n'a pas. Je confirme que la zdp de son pneu arri?re est nul. Par contre sur le pneu avant c la mienne la plus proche du bord :P
Je ne sais pas pourquoi mais on va voir vendredi si on trouve le pourquoi :P . c'est peut etre le pot d'echapement qui frotte et qui m'empeche de me pencher plus <_<
Voil? un pretexte pour mettre un pot en position haute et lacher la b?te dans les virolos ...
J'ai un pote il a fait ca en fazer, il a commence par le cale pied puis le pot puis le retro et enfin l'epaule. Ce qui est bizarre c'est qu'il allait toujours tout droit :blink: . Ca lui a qu'en meme valu d'avoir un chauffeur ambulancier qui l'a amene ? l'ecole pendant 1 moi. Maintenant ca va mieux depuis qu'il est en ZXR750, il fait gaffe
Tu me rassures : ?a veut dire que ?a vient du fazer, parce que moi aussi, j'ai exp?riment? 3 glissages sur hanche, coude et pare-cylindres (vive les coques du blouson et les pare-cylindres (c'est pas beau mais efficace)) !
Un jour, j'aurais une autre moto et je ne tomberais plus B)