Résultats de la recherche (2040 résultats)

el_argentino
04 Janvier 2006, 11:26
Naaaan, bande d'obsédé congenital, je ne pense pas à ma belle soeur sous la douche (et encore heureux, vous ne connaissez pas ma belle-soeur :roll: , il n'y a peut être pas de douche suffissament grande d'ailleurs ),

Non je pensais, avant que vous ne m'interrompiez avec l'énumération de vos fantasmes les plus salaces, galopins que vous êtes, je pensais donc, si si c'est possible, entre 2 cristallisation de mon liquide rachidien dans lequel baigne le petit morceau de cortex me permettant simultanément de réaliser les plus élémentaires fonctions de survie, de faire pipi sans toucher les bord de la cuvette et de chanter la marseillaise sur l'air de vient poule poule, frotte ton c*l sur la glace cela feras des étincelles.... :D

Je pensais disais je, alors que vous ne cessez pas de me couper avec des disgrestions des plus douteuses...je pensais...à quoi??...ah oui à ça:

www.20Q.net

le jeu est simple, vous pensez, (enfin pour la minorité de ce forum dont le QI dépasse au moins d'un demi point celui de la palourde cuite :D )à un objet(exemple: zebre, vibromasseur, limule, bouilloire à sifflet, caburateur) et la machine à l'aide de questions biens senties se charge de trouver à quoi vous pensez.....
c'était vraiment pas la peine de faire un post si long pour ça!!! lol
el_argentino
04 Janvier 2006, 11:03
el_argentino
03 Janvier 2006, 12:56
En tout cas longue vie a PlaneteSVs :P
el_argentino
03 Janvier 2006, 12:26
COMMENT CROYEZ VOUS QUE JE VOUS AI TROUVER MES P'TITS LOUPS :wink:
el_argentino
02 Janvier 2006, 17:33
Comme t chou :D lol
el_argentino
02 Janvier 2006, 17:06
C est a dire?
el_argentino
02 Janvier 2006, 17:04
Kikou tout le monde,

voila mesdames et messieurs j'annonce l'arrivé bientot de la grande et la fameuse HESTIA la magnifique sur Paris (de mémoire le 27 janvier...à confirmer par la personne concernée).
Donc pourquoi pas se faire une petite soirée histoire(puis ça nous permettra de faire connaissance à certains....comme moi ouai et alors :wink: )

Bref ça vous tente?
el_argentino
02 Janvier 2006, 16:28
Quel bon filon que la prévention routière quand meme!
aucune politique du gouvernement alors pour masquer l incompetence rebelotte prévention routière encore et toujours.......ça devient sincerement pathétique
el_argentino
02 Janvier 2006, 12:06
Bon annive (avec du retard mais la pensée est bien la ;-))
el_argentino
02 Janvier 2006, 9:14
Bonne année à tous et a toutes :D

En regle generale vous avez passé de bonnes fetes?
el_argentino
02 Janvier 2006, 9:12
ouai la j crois j ai besoin de cours :roll: lol
el_argentino
30 Décembre 2005, 13:23
ouai ça confirme ce que j pensais merci dusk :wink:
el_argentino
30 Décembre 2005, 10:51
Le RX7 était aussi équipé de bi-rotor non?
el_argentino
30 Décembre 2005, 10:47
Julien - > bravo!! c est tres juste

Y avait aussi le moteur RCV a chemise rotative actionée par le vilo :wink:

En tout cas bien joué, et pour ceux qui veulent comprendre un petit peu je vous renvoi sur le site http://www.moto-histo.com/4t_ssp/4t_ssp.htm (l'invention de Knight, le cylindre mobile par exemple :wink: )
el_argentino
30 Décembre 2005, 10:42
ok je :arrow: lol

j ai pas fait mieux que 5020 hier apres donc bbbouchi soit t es tres douée soit chui naze :oops: (on va dire que t es tres douée lol)

Première«132133134135136»Dernière (136)

.