Résultats de la recherche (2335 résultats)

get
11 Octobre 2004, 16:05
ah oui c pas mal aussi ca!!!

et bien des que j'ai fini les gommes de l'aprilia j'essaie celle la...

je sais pas vous mais moi le rouge ca me fait tout chose!!! :wacko: :wub:
get
11 Octobre 2004, 14:14
je dois changer mon pneu arriere alors je crois que je vais carrement changer de machine.

j'ai trouv? ca sympa vous en penser quoi vous????

get
11 Octobre 2004, 14:12
c'est clair que la meteo ne sera pas avec nous, y a qu'a voir le froid de canard qu'il fait aujourd'hui!!!!!

d'ailleurs je vais de ce pas m'equiper pour le grand froid!!!! :ph34r:
get
08 Octobre 2004, 14:14
bon ben voila, pour ceux qui me connaissent pas encore, je m'appelle gaetan, j'ai 24 ans et je suis d'avignon.

j'ai u ma premiere moto aux alentours du 10 juillet et depuis je me fais la main sur un SV650N de 2003.

voila pas grand choses de plus a savoir sur moi alors j'espere a tres bientot pour qu'on aille se faire de belles ballades!!

get
06 Octobre 2004, 13:24
moi aussi je suis partant pour faire le ventoux avec vous, je le monterais moins vite certes <_< mais je suis partant!
get
06 Octobre 2004, 10:54
bon en tout cas moi j'ai passer une journee super, des ballades comme ca j'en ferais tous les jours moi!( quoique peut que mon posterieur n'apprecierais pas... ;) )

sinon les paysages etaient super mais j'avais du mal a suivre a certains moment, surtout dans le toulourenc (d'ailleurs j'etais pas le seul hein minidoux!!! :P )

enfin bon tout ca pour dire qu'on repart quand vous voulez les copains!!! :D
get
01 Octobre 2004, 14:36
c vrai que geneve dans la journee ca fait loin, pour moi c pas grave j'aurais le temps d'y retourner, h? h?!!!

mais bon pour moi lundi c ok pas de probleme et tout les autres jours de la semaine aussi( et meme pendat tout le mois d'ailleurs! :P et oui c'est bon les vacances!)

je voulais aussi faire une autre proposition, j'aimerais bien aller faire un tour sur la cote alors si certains sont partant, moi il n'y a pas de problemes

dernieres choses, je vous vois tous parler de niveau de pilotage, vous avez cas voir a coter de mon pseudo il y a marquer apprenti motard, alors molo avec moi las gars!! <_<
get
01 Octobre 2004, 13:26
bon les gars pour moi c'est ok pour lundi, minimir, heu minidoux tu me tiens au courant pour l'heure du rendez vous.

et puis j'espere ne pas avoir trop froid car je suis un grand frileux, en plus je serais seul alors personne pour me faire monter la temperature...

bon aller les gars on se reveille, et soyeux nombreux!!!!
get
30 Septembre 2004, 16:44
enfin c'est bien beau tout ca mais faut surtout pas oublier que ca caille severe dans ces region quans vous commencer a attaquer des cols, vous avez qu'a voir la temperature en haut du ventoux en ce moment on se les gele, alors faut prevoir les vetemant en gore tex! lol
get
30 Septembre 2004, 13:51
alors la je voudrais dire un petit quelque chose, si il y en a qui veulent aller sur grenoble faire des ballades pas de probleme, moi je viens mais a la seule condition que l'on pousse quelque kilometre de plus et qu'on aille sur geneve, histoire de regler quelque papier pour moi. :rolleyes:

Première«154155156»Dernière (156)

.