Résultats de la recherche (182 résultats)

JC 31
18 Avril 2010, 19:16
performance exceptionnelle!ce xav est phénoménal!

au fait je viens de lire ça sur un autre forum:.......
on vient le chercher pour rouler sur une ducat en quatrieme pilote, mais sur place, il se rend compte qu'il y aura aucune possibilité de rouler sur cette ducat pour la course. Elle sera d'ailleurs pas qualif. Entre temps, on lui propose de rouler sur scette R1, sans débourser un sous.
La moto sera un "poumon", mais ils finiront à cette belle place. Le paéuvre Kalamar est crevé, car il lui ont fait doubler des relais, étant le seul régul en 1'45...
c'est le metier qui rentre !
la suite de la saison s'annonce pas mal..
JC 31
16 Avril 2010, 19:21
il me semble que je connais l'acheteur non? si c'est celui auquel je pense, il aura une VRAI moto pour une fois! :lol: :lol:
JC 31
16 Avril 2010, 19:13
merde alors,ledenon te porte pas chance il me semble, ça me fait encore plus flipper d'y aller tourner en aout!
bon rétablissement à toi!
JC 31
16 Avril 2010, 19:09
c'est super, ça commence à ce concrétiser cette affaire, allez courage toto, c'est la derniere ligne droite!!!
au fait sur le plan j'ai vu machine à pneu mais pas machine à café, c'est normal ça?? :lol:
JC 31
05 Avril 2010, 7:20
la moto électrique c'est bien mais..il faut une grande rallonge :bouljour:
JC 31
25 Mars 2010, 14:19

@Les habitués de Nogaro: vous voyez ce que je veux dire? :fsb2_godgrace:

oui,oui, je vois, le captain flamme , c'est pas gentil de se moquer mais on peut rigoler :lol:
JC 31
25 Mars 2010, 14:12
me semble l'avoir dejà vue quelque part cette moto :fsb2_wink:
tu vas te régaler, ya du couple et de la patate!................mais un peu lourd pour tourner à nogaro... :jedehors:
JC 31
24 Mars 2010, 21:28
et oui ça c'est une vrai moto :fsb2_wink:
j'ai la meme à la maison :fsb2_cool:
JC 31
24 Mars 2010, 19:50
toto, t'as pas la tête à rouler en renault :lol:
sinon, courage pour la paperasse!
JC 31
13 Mars 2010, 19:42
nickel tout ça, le projet avance! c'est tout neuf ce local, pour les parpaings t'emmerde pas, un coup de peinture blanche dessus et des posters qui vont bien et en avant!
bon courage l'ami! je vois bien une enseigne devant "CEDRICK BIKES" :fsb2_beer:
JC 31
05 Mars 2010, 21:28
j'ai roulé avec XAV le 21 fevrier à pau, enfin, quand je dit "avec" c'est pas le mot juste,et j'ai eu droit à quelques conseils de sa part, me reste plus qu'à les appliquer, ça va chier :fsb2_devil:
sinon.. c'est un mec super simple et sympa :fsb2_cool:
JC 31
05 Mars 2010, 21:16
je le crois pas ça! qui c'est qui va faire des tours dans les bac à graviers, hein, qui c'est? :fsb2_wink:
bon t'inquiet,le 1er jour c'est mode découverte et le 2eme jour c'est GAZ!!ou PAF le JC...
JC 31
05 Mars 2010, 21:05
yep SRC comment tu vas? tu doit confondre avec une autre R1 LOL
JC 31
05 Mars 2010, 19:13
Citation
TOTO....content que tu sois de la partie, si tu roule les 2 jours, je suis certain que le gniac va revenir, allez, à bientot

et puis je vais essayé de faire quelques roulages avant comme Nogaro.

depeche-toi d'aller voir le toubib et d'envoyer la licence si tu veut rouler à noga le 27 mars!!
JC 31
03 Mars 2010, 19:22
merci pour votre accueil, ça fait plaisir!
Big blue: El'ar m'avait aussi parlé de toi et de tes déboires, tu as eu une sacré aventure, j'espère que ça va mieux et que tu vas vite retrouver le plaisir de rouler.
vince et virvolt: je vois qui vous êtes d'après les profils, ça va être cool de se revoir :fsb2_yes:
à ledenon j'y ai jamais roulé et c'est un circuit qui me fout la trouille, je vais y aller cool sur un filet de gaz :fsb2_cool:

Première«10111213»Dernière (13)

.