Résultats de la recherche (7867 résultats)

BigBlue
15 Septembre 2004, 11:27
Alors ce road-book ? :huh:

B) :D
BigBlue
15 Septembre 2004, 10:22
Salut Insay,

Comme tu l'aura lu dans ce sujet, je suis un adepte de la paire BT10 ? l'avant et BT20 ? l'arri?re.
Avec ?a, j'arrive ? faire ? peu pr?s entre 6000 et 8000km avec mon fazer et une conduite type arsouille + un peu d'autoroute.
BT10 ? l'avant pour garder un pneu tendre, qui colle bien et qui chauffe vite.
BT20 ? l'arri?re qui accroche quand m?me bien, chauffe vite et s'use moins vite sur la bande, ce qui ?vite d'avoir trop vite un pneu carr? si tu fait beaucoup d'autoroute.
Mon type de conduite n?cessite un pneu tr?s tendre ? l'avant, le BT20 me semble mieux ? l'arri?re.
De toute fa?on, si tu as une conduite sport, il te faut des pneus tendres et tant pis s'ils ne durent pas longtemps.
Sinon, change de conduite et de moto.
Les pneus, c'est la seule chose qui nous tient en vie lors d'une arsouille entre potes, on ne plaisante pas avec ?a ...
Une fois, comme toi, j'en ai eu marre de change mes pneus tous les 5000km. Du coup, j'ai pris un pneu plus dur ? l'arri?re (Avon Tyres, une marque anglaise).
Et ben, j'ai fait 2000km avec et alors qu'il ?tait encore presque neuf, j'ai chang? pour un BT20.
Il chauffait pas :blink: , il me lachait en courbe :( , bref, pas ?a . J'ai fait une croix sur les prises d'angles avec ce pneu.

Citation
Sinon autre petite question, en accrochant mes deux calles pieds je me suis rendu compte que sur mon pneu AR il restait encore de la marge (5 mm par la) et vu le prix d'un 160, j'me demandais si y en avait parmis vous qui auraient tenter de mettre une taille de moins sur le brele, pour gagner en mania ?

Ah, l?, tu soul?ve un point interressant. Je pense pour ma part que les cale-pieds des SVs sont trop bas, ce qui fait que vous tous sur ce forum (les pikas, j'entends parce qu'Alex racle correctement :D ) faitent racler mais sans pencher, un peu comme des petites roulettes de v?lo de gamin ... :P
Lors de la mont?e du Ventoux, on avait compar? avec Tazeu et lui aussi avait des picots sur les bords alors qu'il raclait ...
Ou alors, c'est le profil de son pneu Michelin Pilote ...

Quand ? changer la monte d'origine, chu pas trop pour. Le constructeur a fait des calculs savants, compliqu?es, imbitables m?me :wacko: pour d?terminer la taille optimale de chausse de nos beaut?s. Donc pour moi, c'est pas touche.

120/60/17 pour un SV, je sais pas pas, je laisse la parole aux pikas.

V
BigBlue
09 Septembre 2004, 9:17
Euh, depuis le temps, je crois qu'il serait bon que tu te repr?sentes ... ;)
On sait plus trop qui tu es ... :lol:

Content que tu sois de retour et ? tr?s vite sur la route :P :P
BigBlue
03 Septembre 2004, 14:09
Et enfin, une moto qui me ferait aimer les kawasaki (GPZ power !!! :D :lol: )
BigBlue
03 Septembre 2004, 14:08
La nouvelle Bandit 650 pour concurrencer la SVs ???
Non, vos Pika sont plus jolies :P !!
BigBlue
03 Septembre 2004, 14:06
moi, je trouve le pot un peu bof mais sinon quelle gueule !!! :wub:

Y a aussi la Z750-S (la t?te de fourche laisse ? d?sirer, sinon quel moulin !!!)
BigBlue
03 Septembre 2004, 14:03
Voici un peu quelques nouveaut?s d?got?s sur le site
SRC, que penses-tu de ?a ???
BigBlue
03 Septembre 2004, 9:25
Bienvenue ? cette nouvelle Pika :)

Ouais, elle est tr?s jolie, tout est coordonn?, oh !!, y a m?me les roulettes de protection jaune :blink:
Bon, ben maintenant que l'harmonie est r?tablie dans la petite famille, vous allez pouvoir bien vous r?galer.
A vous les balades, les arsouilles de couple ...
On vous voit bient?t dans le sud ??
Vous imaginez, avec Tazeu et Minidoux, ?a peut faire un troupeau de 5 PIKA. La folie ... :wacko:

Syd, bonne route et r?gale toi bien ...
BigBlue
02 Septembre 2004, 12:05
Ouais, à vous jouer maintenant.

- TVA à 5,5% sur les équipements de sécurité comme le casque : ca devrait être comme ça depuis bien longtemps :huh:
- Allumage des feux des voitures : déjà qu'on est pas facilement repérable par les automobilistes dans les rétros, si tout le monde éclaire ses feux, ça va devenir encore pire pour nous :wacko:
- couloirs de bus : bah, à Marseille, je les prends tout le temps et j'ai pas eu encore de pv. Mais vu qu'on gène en rien leur circulation, ce serait mieux si c'était officiel. :)

Bien vu, Dusk, de mettre ce lien ici. B)
J'ai déjà signé, vu que je vais réguliérement sur ce site (anciennement Bandimania et comme j'avais un bandit ... :P ), site d'ailleurs bien sympa, avec les essais moto notamment, le top 10 des casques ...
BigBlue
02 Septembre 2004, 11:57
amen :ph34r: :ph34r:
BigBlue
01 Septembre 2004, 17:41
J'essaye de trouver un bon SDS (une, of course :P ) pour avoir de l'accroche sur le frein arri?re et c'est parti ...
S'il fait beau, bien s?r B)
BigBlue
01 Septembre 2004, 17:34
GT parti une semaine en rep?rage (entre autre) et voici ce que je vous ai trouv?.
Si c'est pas le top ?a, ?a y ressemble beaucoup :wub: !

C'est le col de la Cayolle, au dessus de Barcelonnette, dans le 04.
BigBlue
01 Septembre 2004, 17:24
Haaaa ! Le verdon ! :rolleyes:
P....n, comme c'est beau l?-bas, pas vrai Alex ?

Moi, je pourrais ?tre dispo dimanche. Ca peut le faire, ?a ! :) :P

Samedi, y a les bato de la Coupe de l'Am?rica ? Marseille, alors BigBlue oblige ... B)
BigBlue
01 Septembre 2004, 17:20
Ouais Minidoux, t'inqui?te pour tes pistons ! :D
On va s'occuper de d?crasser tout ?a la semaine prochaine.
Au minimum, un Ventoux, pour la remise en route ... :P

Citation
vous pourriez poster dans la rubrique balade pour l'organiser paske l? le pove il se presente et on est totalement parti sur un autre sujet !!!!!
excuse nous Insay mais on a du mal a pas partir en vrille (surtout moi)  

Chu d'ac avec Dusk sur les deux points :
- ouais, y a bien une rubrique sp?ciale pour les balades. D?sol? Insay si on a empi?t? sur ta pr?sentation :unsure: . Re-bienvenu. ;)
- Dusk ne sait pas rester s?rieux plus d'un post ! C'est lui, le fouteur de wa? :wacko:

LOL B) B)
BigBlue
01 Septembre 2004, 12:14
Ben je fais r?viser la carburation ce soir (y a comme un hoquet, quand je remets les gazzzzzz apr?s avoir roul? un peu ? 180 :angry: ) et puis la semaine prochaine, c'est parti :P . On se phone pour se mettre OK et pr?voir une belle balade :rolleyes: .
Faut aussi qu'Alex monte sa GPZ.
Et puis Mini, en arsouille, la modestie n'a pas sa place ... :D :lol:

Première«510511512513514»Dernière (525)

.