Résultats de la recherche (3298 résultats)

toto
09 Mai 2008, 14:02
Perso,je bosse le samedi,et beaucoup bossent le lundi..
toto
07 Mai 2008, 15:38
Bon,la journée à Ales a motivé du monde il me semble!!! :fsb2_smile:
moralité,je suis allé chercher ma combi et mes gants ce matin,j'ai maintenant hâte de mettre les pneus sur piste! :fsb2_beer:
toto
05 Mai 2008, 23:12
Bon journée mouvementée aujourd'hui!

Je suis allé chercher des matériaux avec ma petite civic et ma remorque motos:matériaux style plaques de placo,chevrons,rails. Bref,remorque bien chargée,mais elle supporte 400kgs,elle en a vu d'autres et la voiture aussi.

Sur le chemin du retour donc,je prend le petit bout de voie rapide à la sortie du magasin (2x2 voies) et je roule pénard (60kms max),et d'un coup,la voiture par d'un côté,puis de l'autre,je ralenti doucement,mais rien y fait jusqu'à ce que la voiture parte en tête à queue,que l'avant frôle le rail de sécurité,pour finalement s'arrêter en contre-sens!!! :fsb2_omg:

Vite je me mets sur la BAU avec les warning. J'étais avec mon beau-frère. On sort de la voiture,pour se mettre à l'abris et j'appelle les flics et mon assistance. Finallement les flics arrivent, me font avancer en contre-sens tout doucement en protégeant avec leur fourgon qui clignotait pour revenir au départ de cette voie rapide(500m). le dépanneur arrive,charge la remorque et le flic me met un manche de 90€ et pas de points!(ouf!,en plus je vais peut-être pas la payer!), il me dit qu'en temps normal, je risquais le tribunal avec suspension de permis! Il a du penser que j'étais en surcharge vu que la remorque penchait grave (les garde-boue touchaient les roues! Que neni! Après examen de la dite remorque en rentrant à la maison, il y a deux vis de fixation du chassis qui se sont fait la malle! :fsb2_red:
Du coup, en charge le chassis s'est vrillé!

Donc content car plus de peur que de mal:
On n'a rien eu,la voiture non plus, j'ai remis les vis manquantes et la remorque va nikel,les flics ont malgré tout été très sympas, et aucun tiers n'a été blessé!

Le flic m'a même dit en partant que j'avais bien fait d'attendre sans bouger la voiture pour faire demi-tour ou pour repartir en contre-sens,car ils le voient de plus en plus souvent!
toto
04 Mai 2008, 21:12
En général,pour ce genre de truc,c'est au temps passé,et je pense qu'il y a bien 2h de MO.
A mon avis,regarde bien ce que tu fais,prend des photos même si ça peut t'aider!
Si t'as des questions,hésite surtout pas.Tu peux les balancer par mp. :fsb2_beer:
toto
03 Mai 2008, 20:20
Pour sepale et Nsr,je suis désolé! :fsb2_sorry:
pour les parisiens...j'y ai vécu suffisament longtemps,faut pas déconner,ils ont qu'a habiter plus près!! :fsb2_wink: Ceci dit,tout le monde a son mot à dire.
Blague à part,j'avais comme idée (mais la discussion est ouverte of course!) un endroit où on a le plus de chance d'avoir du soleil,et où on pourrait éventuellement se baigner,un truc comme ça.
Pour ce qui est de la durée,je pensais sur une journée car j'aimerais bien que ma moitié puisse venir,et elle est pas encore trop prête pour laisser la petite 2jours et une nuit!
mais je le répète,je ne fait que proposer :fsb2_beer:
toto
03 Mai 2008, 16:02
:fsb2_beer:
Bah voilou,je lance l'idée d'une rencontre à mi-chemin entre Marseille et la ville rose!
En fait,sur le chemin du retour d'Ales,je me suis dit que nous avions passé un très bon moment,bien que très court! et au fil des kilomètres (y'en a eu qqes uns),l'idée de cette rencontre a germé petit à petit. A priori,ça serait du côté de Sete?! On pourrait prendre les maillots,le pic-nic,et c'est parti!
en s'arrêtant faire le plein, avant de se quitter avec El Argentino, j'ai évoqué cette idée,et il m'a confié qu'il pensait à la même chose!
Ca pourrait être fin juin,début juillet,sur une journée. A voir si ça branche du monde,et si les non-toulousains et les non-marseillais pourraient être de la partie!

PlanèteSVSiens,à vos claviers!!!!! :fsb2_smile:
toto
03 Mai 2008, 15:48
En plus,d'après la pub,tu peux poser un étagère sans percer le carter! :fsb2_mad:
:jedehors:
toto
01 Mai 2008, 23:01
Je vais reprendre une grosse partie de ce qu'a dit Philoups57,à savoir une très bonne journée pour moi aussi(Adrien et El Argentino sont du même avis!).
Le soleil (et ses coups) était au RDV,
j'ai eu le plaisir de rencontrer des gens très sympas qui se prennent pas au sérieux et qui aiment bien dire un tas de conneries (ce sont les meilleurs!) :fsb2_beer:
Par conséquent,je ne regrette pas les 858kms parcourus dans la journée! :fsb2_smile:
J'espère faire partie du lot des pistards le plus rapidement (dans les 2 sens du terme) possible!

Et pour finir,je vais sûrement ouvrir un sujet pour une éventuelle recontre à mi-chemin Toulouse-Marseille,car on en a parlé avec mes 2 potes de voyage,et ça nous brancherait beaucoup!....sous réserve que ça vous branche aussi (les parigots seraient bien entendu conviés!!!)
toto
30 Avril 2008, 21:49
Au contraire, moi je trouve que c'est un kiffe d'attendre sa moto neuve, je vous dit pas comment j'etais pour la Voxan mais c'est le meilleur, surtout que vu qu'elle est là, tu sais qu'il n'y aura oas de retard.. :fsb2_beer:

Ouais,et pis avec Voxan,t'attends aussi les pièces 3mois....quel kiffe!! :fsb2_beer:
toto
30 Avril 2008, 12:47
SUZUKI POWAAAA!!!!!!! :fsb2_cool:
toto
29 Avril 2008, 21:30
:fsb2_no: Merde!
Tu es quand même là jeudi?
toto
29 Avril 2008, 21:24
Sauf météo incertaine, El Argentino et moi,on vient!
toto
28 Avril 2008, 22:46
Un ivrogne entre dans un bus et commence à s'écrier:
_Tous les types qui sont derrière sont des pédés,
Les malheureux qui sont à côté de moi,des cocus,
Et ceux qui sont devant sont tous des manges-merdes!

Le chauffeur,en entendant ça, indigné,freine brusquement,ayant pour effet de déstabiliser tous les passagers,
Le chauffeur stoppe le bus,choppe l'ivrogne par le col de sa chemise,et lui edmande d'un ton menaçant:
_Voyont fils de p..,répète un peu si tu as des couilles,espèce d'enculé.C'est qui les pédés,les cocus et les manges-merde?!

Et l'ivrogne répondant tranquilement:
_ mais qu'est-ce que j'en sais maintenant! Avec ton freinage à la con,tu les as tous mélangé !

:jedehors:
toto
28 Avril 2008, 10:45
Bah,a priori,il va faire beau!
toto
28 Avril 2008, 9:34
Bon anniversaire :pepsi:
Et au plaisir de te rencontrer à Ales (si j'ai bien compris!)

Première«210211212213214»Dernière (220)

.