Résultats de la recherche (3298 résultats)

toto
21 Mai 2012, 10:41
Et puis il a une fille. Un pilote normalement constitué perd 1sec au tour avec un gamin sauf ... Ti'CG ! :fsb2_clown:
Regarde, toto, toi, tu as perdu 10 à 20sec depuis que tu as Camille ! :fsb2_godgrace: :jedehors:

Tu m'as devancé!

Et pour Lorenzo, j'ai dis que je commençait à l'apprécier! C'est clair qu'allé dire aux ingénieurs qu'il ne voulait plus être en 2ème ligne suite à Estoril, c'est gonflé!
toto
21 Mai 2012, 10:12
Je trouve ça hallucinant de connerie! C'est vraiment gratuit comme geste! :fsb2_red:

@BB: je n'y avais même pas pensé! :fsb2_godgrace:
toto
21 Mai 2012, 10:04
D'accord avec toi sur bien des points! cette course de Rossi m'a fait plaisir! On sent l'expérience je trouve, surtout face aux Tech3 qui roulaient bien, mais ça sentait tellement la gamelle!

Pour De Puniet, c'était magique! Sachant que dix minutes avant, il explique qu'il s'est laissé plusieurs options pour le départ, j'adore! A mon avis, il est cousin avec Jean Alesi!
"quand j'entend les graviers à gauche, je tourne à droite....quand j'entend les graviers à droite, je tourne à gauche.....quand j'entend les graviers des 2 côtés, je suis arrivé!"
Mode critique OFF!

Quant à Lorenzo, je commence à l'apprécier au contraire. Il se moque moins, il est plus souriant, il murit quoi!

Et pour finir, que penser de l'arrêt de carrière que Stoner a annoncé pour la fin la saison?! C'est dommage!
toto
21 Mai 2012, 9:54
Ce qui est ralant, c'est que suivant les sites ou les chaines, les prévisions pour lundi sont radicalement différentes! :fsb2_godgrace:
toto
19 Mai 2012, 14:01
Pffff! Première journée de piste et vu le temps prévu (pluie et orages),pas sur de rouler!
Mais bon, la bonne nouvelle est que je vais voir Vince ! :fsb2_smile:
toto
15 Mai 2012, 21:36
Félicitations à vous 2!!! :fsb2_beer:
toto
12 Mai 2012, 19:52
Merci à tous!

à Nico pour l'orgasmenisation! :fsb2_wink:
à Pascal pour ses repas toujours aussi extras (et aussi pour avoir embarqué mes 2 femmes!)
à vince pour ne pas avoir hésité à faire autant de route en si peu de temps pour être là! :meaculpa:

et à tout le monde pour votre bonne humeur, vos conneries et tout le reste! :fsb2_cool:

Une grosse pensée à Lolo qui a apporté un peu plus d'eau au moulin de nos délires! Un bon rétablissement biensûr! :fsb2_beer:

A refaire!....vite! :fsb2_wink:
toto
03 Mai 2012, 12:29
Ah non, pas de soucis, c'était juste pour que vous ne soyez pas pressés par le temps.
toto
03 Mai 2012, 9:05
Ah que ça donne envie!!!

Content aussi que tu n'ai rien eu BB! (et la moto non-plus du reste!)

Et dites-donc, ça consomme un R1.... :fsb2_wink:
toto
03 Mai 2012, 8:53
Du coup, on fait quoi?
On se rejoint vers 11h-11h30 sur Narbonne et on fait la route ensemble en s'arrêtant manger à collioure? Ou bien ça risque de faire trop juste d'arriver vers ces heures là et on se rejoint à Roses?

Perso, je préfère la première solution, mais c'est juste pour savoir. :fsb2_wink:
toto
30 Avril 2012, 13:35
Pensez bien à vos papiers et en règle! Je viens de voir que jusqu'à au moins vendredi (donc normalement, on devrait y échapper), la frontière Franco-Espagnole est "refermée" provisoirement en raison d'une réunion de la BCE à Barcelone. Les espagnoles craignent les groupes de jeunes opposants qui pourraient foutre le bordel. Du coup, ils contrôlent surtout les jeunes.
En gros, on a rien à craindre si ce n'est être peut-être un peu emmerdés si nos papiers ne sont pas cleans!
toto
28 Avril 2012, 10:49
haa! le fameux reglage de l'assiette!! que de souvenirs mon nico! mdr!
vous vous etes éclatés mes cochons! quel fabuleux circuit au vu des photos!
maintenant au prix normal ça fait un peu chéro pour 3,8km lol

Certains payent bien plus pour 20cm.... :fsb2_mad:

:jedehors:
toto
27 Avril 2012, 7:48
Pour le samedi, je pense qu'avec Didier, nous partirions de Puylaurens pour Narbonne vers 9h-9h30 pour une arrivée vers 11h également. Pour le midi, pas de soucis pour manger à Collioure.
Et pour le soir, Pizza sera très bien pour nous. Mais s'il faut rapporter quelquechose, pas de soucis non-plus! :fsb2_wink:
toto
26 Avril 2012, 11:18
Question metteur au point, faut juste lui expliquer que le réglage de la détente lente sur le Shock 3, ça veut pas dire qu'il faut fermer la détente pour l'arrière remonte lentement ! :fsb2_mad:

le réglage lent de la détente, c'est parceque l'Argentin est lent à la détente! :fsb2_godgrace: :fsb2_clown:

Joli!!!! :meaculpa:
toto
26 Avril 2012, 7:39
C'est clair que maintenant, vous faites office de pilotes internationnales! :meaculpa:

Ah oui, en lisant le dialogue avec le narbonnais, tu m'a fait rêver!!! :fsb2_cool:

Sinon, je t'adore toi!
Nico: commande moi une couronne en 44 car tous ceux qui roulent avec un GEX 1000 de cette année
disent que c'est la démultiplication idéale!
Cédrick: Ok, ça roule, je te commande ça!

Entre-temps, on prépare la moto, avec les nouveaux demi-guidon (d'ailleurs vous connaissez Nico, il ne sent pas la différence entre ceux-ci ouverts genre 90° par rapport à la moto ou fermés dans le prolongement: on a d'ailleurs bien rigolé là-dessus! :fsb2_cool: ), toutes les protections, etc...

Hier

Nico: 'tain terrible ce circuit mais ça mouline grave!
Cédrick: bah tu m'a demandé une couronne en 44!
Nico: bah oui, mais tu ne l'as pas encore reçu!?
Cédrick: Ca fait un moment qu'elle est arrivée et montée
Nico: C'est pour ça qu'elle accélère bien plus fort qu'avant?!

Bref, MDR tous les 2! :fsb2_smile:

Première«1234»Dernière (220)

.