Résultats de la recherche (3168 résultats)

toto
Hier, 14:15
Pour nous, ça risque d'être chaud avant juillet, car pour ma part, les samedi en juin, je devrais avoir du taf. :fsb2_godgrace:
toto
Hier, 10:33
On dit JEUNE merdeux!
toto
13 Février 2012, 11:39
Ca nous a fait très plaisir de t'avoir parmis nous! :fsb2_wink:
Tu as échappé à la neige prévu ce soir.... :fsb2_cold:
toto
13 Février 2012, 11:37
Ce qui ne nous empêche pas de fêter mes 35 printemps! :fsb2_smile:
toto
09 Février 2012, 19:25
Bibi, pour éviter de frotter le parechoc de la voiture carrée contre le mur, un vieux pneu suffit :fsb2_clever: , pas besoin de laisser les jantes et le reste de la moto :fsb2_mad: :fsb2_godgrace: !

J'ADORE! :fsb2_cool:
toto
09 Février 2012, 19:24
MGB....lundi...Alès...Anniversaire Mamie.......Je dis BANCO! :fsb2_cool:
toto
09 Février 2012, 19:22
Pour ma part, je pensais qu'on aurait pu se faire un Pau (et un pot!) pour mes 35 balais le 11juin comme l'avait proposé vince!
toto
06 Février 2012, 13:59
C'était quoi comme moto?
toto
06 Février 2012, 11:52
Content, j'ai RDV cet après-midi pour faire faire mon certificat médical pour la licence! (attention, je n'ai pas pris RDV que pour ça, Camille est un peu malade!).

A la base, je devais y aller avec El'Ar qui était d'abord censé venir passer la fin d'après-midi, manger et dormir à la maison pour partir dans l'avéyron demain! Mais finallement, il n'était pas sûr de dormir car il pensait prendre un hôtel à mi-chemin entre la maison et son RDV...
Puis ce matin il laisse un message comme quoi tout est annulé en raison de la neige....Et alors il ne neige pas en argentine!!!! :fsb2_wink:

Hier, je suis allé à Toulouse, alors que la neige commençait à tomber, car j'avais promis à Adrien de lui filer un coup de main à déménager. J'ai même dépanné un jeune en moto qui s'est fait avoir par le manteau blanc! Et qui s'est arrêté juste avant la descente de Montrabé (BB :fsb2_wink: ).
On a mis sa moto au taf!
Bref peut-être un client de gagné! Je ne lui ai même rien demandé, c'est lui qui m'a demandé si je faisiat les révisions.... :fsb2_cool:
toto
04 Février 2012, 20:21
:fsb2_red: Un coup de gueule pour toutes les vidéos à la con genre celle-ci (la dernière en date qu'un "ami"...traduisez "trou duc!" a partager sur un fameux réseau social)

http://www.youtube.com/watch?f...p;v=pLJ4KZ0zj08

Avec les commentaires de ses grands copains aussi dotés en neurones que lui (à savoir 2 et demi probablement!) du style "Yessssss" ou encore " Ben voila..... Il est bien le gars là..."....

Outre le fait que rouler à 299 km/h sur une rocade n'a aucun intérêt (sauf peut-être pour le type qui le fait genre "je tape une pointe pour voir et après j'arrête", je ne peux rien dire là-dessus, je l'ai fait quand j'étais plus jeune), surtout que n'importe qui peut le faire maintenant avec la moindre sportive de ces 10 dernières années, mais le fait de se filmer, de la poster ou encore de la partager et d'en rire, je trouve cela complètement c***
Et après, ces même types vont dire:"ils font chier ces c*** de flics à mettre des radars partout et à arrêter sans cesse nous les gentils motards"

Bonjour l'image que certains abrutis donnent au motard! :fsb2_devil:
toto
03 Février 2012, 13:21
-7 degrés ce matin à puylaurens ! Et environ -4 à Toulouse ...
En même temps, ça fait petit kiki face à certains qui ont entre -10 et -15!
toto
02 Février 2012, 13:29
Ce matin, tempête de neige en partant bosser. Heureusement, ça ne tient pas, mais il fait quand même super froid (-4 ce matin!).... Du coup je me pelle dans ce p***** d'atelier ! Aujourd'hui il fait entre 0 (peut-être même moins, mais le thermomètre des petits chauffages ne descendent pas en dessous) et 2 degrés! :fsb2_cold:
toto
01 Février 2012, 17:17
Il n'est pas en glisse, il s'est loupé, il prend le virage trop tôt! :fsb2_godgrace:
toto
01 Février 2012, 15:07
:bouljour:

Ca fait un moment que je dois commander les lames en caoutchouc pour isoler l'atelier, mais évidemment j'ai attendu le dernier moment!!! :fsb2_devil: Et maintenant, j'ai 10 jours à attendre pour avoir chaud! Car là, entre 3 et 6°C pour bosser, c'est sport! :fsb2_cold:
toto
31 Janvier 2012, 8:34
Oh la vache!!! :fsb2_godgrace: :fsb2_cold:

Première«123»Dernière (212)

.