Résultats de la recherche (1632 résultats)

virvolt
Hier, 21:08
moi aussi contente : la peinture à la pomme de terre, ça marche !! :fsb2_godgrace:
virvolt
09 Février 2012, 16:01
Oh mais c'est vrai !! :fsb2_wink: Ca veut dire qu'on ferait une chouille d'enfer sur le parking d'Alès ?? Yesss !!!! :fsb2_beer:

Avec des feux à débordement ? :fsb2_wink:
virvolt
09 Février 2012, 13:32
le mécano a fait le test tout à l'heure, il devrait avoir évacué ce qu'il a bu hier soir ce soir vers minuit !!!! :fsb2_mad:
virvolt
09 Février 2012, 12:06
Un petit lien assez utile et bien fait .... pour les alcoolos du forum :fsb2_smile: :fsb2_beer:
virvolt
07 Février 2012, 13:51
Mince, je serais bien venu vous aider pour déménager dans les meilleures conditions mais malheureusement mon boss m'oblige à aller à Barcelone tous frais payés pour essayer les nouvelles BMW pile ce week end là... :fsb2_omg: :fsb2_godgrace:
Pourtant, devant le programme alléchant que je proposais, je pensais que tu aurais tout planté pour venir !!! :rolleyes:

WE bloqué aussi :fsb2_godgrace:

Je compte bien profiter de BB pour m'entrainer avec de la bonne peinture à l'ancienne d'autrefois :fsb2_mad: :fsb2_wink:
merci c'est adorable.... par contre toi tu ne feras pas de peinture !! :cold: :p
virvolt
06 Février 2012, 14:11
arf pas de bol !!! bon contente que seul ton égo ait souffert !! :fsb2_wink:
virvolt
06 Février 2012, 11:38
:fsb2_kiss:
virvolt
06 Février 2012, 11:31
Dernier Barbec of Betton Bettonnet le Bettonnières, pré printanier, mais ce ne sera pas pire que les mois de mai et juillet des 2 dernières années... :fsb2_cold:

Bon et puis ne faisons pas durer le suspense plus longtemps, ce titre racoleur n'est qu'une immonde supercherie, une escroquerie de grande envergure.... :fsb2_godgrace:

Nous accueillerons bien volontiers à coup de bière et de barbaque tous les volontaires, mais il est bien possible que les moultes activités champêtres soient remplacées par -au mieux- peintures et rafraîchissements divers, au pire -selon notre avancement- par le chargement du bytech...

Bref, si cette odieuse arnaque vous branche, faites un signe, les t-shirts pourris de bricolage seront gracieusement fournis :fsb2_cool:
virvolt
02 Février 2012, 13:39
je crois qu'il y a une conspiration internationale qui vise à nous transformer en mister freeze ! :fsb2_cold: mister freeze gout bière, vous croyez que c'est bon ? :fsb2_mad:
virvolt
31 Janvier 2012, 7:47
Quelque chose me dit que je me souviendrai de mon dernier hiver savoyard http://www.foreca.com/France/B...etails=20120205
-21° :fsb2_cold: rien que de le lire j'ai l'oeuil fracturé :fsb2_mad:
virvolt
28 Janvier 2012, 13:36
Un pov petit litre de biere mon Vincent. Même Camille fait mieux :fsb2_mad:

ah oui mais pour Vincent on frôle le coma éthylique !! :fsb2_beer:

Bon à part ça rappelez moi de ne plus prendre les gorges de l'arly pour aller au champel !! http://www.ledauphine.com/savo...-arly-en-images
virvolt
28 Janvier 2012, 7:34
bon anniversaire, valereux motard sans peur et sans reproches !! :fsb2_mad: :fsb2_beer:
virvolt
25 Janvier 2012, 10:46
hé hé hé .... enfin :fsb2_yeah: bienvenue donc.
Et pour le pseudo, c'est très bien, à moins que tu préfères récupérer celui de "Ginette" :rolleyes:
virvolt
24 Janvier 2012, 17:24
En plus il y aura un nouveau "rite de passage"! fini le purin d'ortie de betton bettonnet, maintenant, il y aura l'épreuve du "lombricompost" à vinsobres :fsb2_godgrace:
virvolt
24 Janvier 2012, 16:44
Par contre ça implique de dormir sur place le lundi soir, faut voir comment.

Bah y a un tit "pied-à-terre" dispo pas trop loin !! :rolling:

Première«123»Dernière (109)

.